Droits insuffisants pour établir une connexion à Pivot

Avec les dernières mises à jour de Pivot et l'activation de la gestion des droits dans l'interface Pivot-Gest-PC, certains accomptes sont interdits de connexion.

Pour solutionner ce problème,  il est impératif de se connecter en tant qu'administrateur (accompte admin) dans l'interface Pivot/Gest-PC afin d'attribuer un rôle à l'utilisateur bloqué. 

Modifier les droits s'effectuent à partir du menu Outils -> Administration et maintenance -> gestion des droits. Ensuite dans l'écran de gestion des droits : sélectionner Attribution des rôles, cliquer sur le bouton +, choisir l'utilisateur et sélectionner le rôle à appliquer (Pour les Maisons du Tourisme sélectionner Utilisateur Maison du Tourisme). Enfin sauvegarder, quitter et se reconnecter avec l'accompte précédement bloqué. 

 

Support Pivot

Vous rencontrez des problèmes d'utilisation du logiciel Pivot/Gest-PC, vous avez besoin d'aide ou souhaitez simplement poser une question à propos de PIVOT.

Accédez directement au support de Pivot et une personne de notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais.

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